instagram youtube facebook téléphone enveloppe

Livre d'or du groupe de Jazz Be'swing

Vous avez apprécié notre groupe, laissez nous vos impressions ...

Ils nous ont fait confiance ...

Nathalie

Vous avez animé tous les deux le cocktail de lancement de notre nouvelle activité lors du salon Eluceo avec beaucoup de talents. Tout était parfait, les morceaux choisis, votre gentillesse, votre professionnalisme. Je ne manquerais pas de vous recommander chaleureusement auprès de nos clients et surement à très bientôt pour un prochain événement.


Ordre national des chirurgiens-dentistes

Merci à vous pour cette très belle prestation conforme à nos attentes
Au plaisir de vous entendre à nouveau


Elsa

Un immense merci à Beswing pour leur formidable prestation en quartet à l'occasion du mariage de notre fille, lors du vin d'honneur.
Quel professionnalisme ! Quelle qualité d'interprétation ! Quelle ambiance !
Ils ont réussi à nous faire danser au vin d'honneur ! Les invites étaient enchantés et ravis. Plusieurs invites musiciens présents ont salué la performance du groupe.
BRAVO À TOUS, et merci pour votre gentillesse.


Laurent

Moi qui ai décidé à un age avancé de me mettre au piano Jazz, est-ce bien raisonnable, j'ai beaucoup apprécié le contenu de votre site


Angélique

Un grand merci à cet orchestre ultra-glamour qui aura embelli notre soirée de mariage ! Les invités petits ou grands ont beaucoup apprécié la musique, la chanteuse et le style. Le choix des musiques allait très bien avec l'ambiance que nous voulions créer. Merci !


Givens

Je suis vraiment content d'avoir découvert ce site car j'acquiert les bases nécessaires pour jouer du jazz au piano vraiment un grand merci à vous Beswing


Marie-ange

Un grand merci au trio Be'swing qui avec une grande discrétion et une musique toute en douceur et bien choisie nous ont fait une prestation de grande qualité qui a ravie les oreilles musicales de bon nombre de musiciens invités au mariage de nos enfants le 15 août dernier. Bravo et bonne continuation au groupe!


Christophe

Nous avons retenu la formule trio clavier, contrebasse, batterie Pour un cocktail de mariage. Ce groupe se fond parfaitement dans l'ambiance et fourni un agréable fond sonore sans empêcher les discussions. De très bons musiciens, un répertoire jazz mais varié nous ont permis de bien démarrer cette soirée importante. Merci et bonne continuation à ce groupe.
Christophe


Line

Merci à ces musiciens extraordinaires, de par leur talent tout d'abord, mais également par leur gentillesse, leur générosité et leur capacité d'adaptation - déchiffrage de dernière minute pour accompagner des textes chantés par les invités, chamboulement dans le programme de la soirée... Nos invités, dont certains sont musiciens, nous ont remercié pour ce "cadeau" et ont pointé les performances musicales de ce groupe de jazz. Alors merci encore à Be'swing et tout particulièrement à Benoît au clavier, Jérôme au saxophone, Olivier à la contrebasse et Frédéric à la batterie, nos quatre musiciens du soir face à 130 personnes pour l'adoption de ma fille. Line


Sana

Nous avons tous beaucoup apprécié ce duo musical qui accompagnait notre balade sur la Seine lors notre mariage. Un grand merci aux excellents musiciens de ce groupe qui ont contribué à rendre cette journée inoubliable. Sana


Aude

Merci à l'orchestre Be'swing pour sa prestation très professionnelle lors d'une cérémonie qui me tenait à cœur! Longue vie au groupe!
Aude


Laissez-nous votre commentaire

* champs obligatoire

  1. Captcha Recharger l'image
    Code de sécurité anti-spam :